professeur de guitare en cours de guitare

Beaucoup de joueurs de guitare choisissent un professeur de guitare sans avoir aucune expérience ou connaissance des professeurs de guitare, ou ne savent pas comment déterminer si cet enseignant est un bon professeur, si il ou elle sait comment enseigner, qui enseigner et dans quel ordre, et si il ou elle est en fait un bon choix pour eux.


La plupart des joueurs de guitare fondent leur décision soit sur le prix ou le niveau de compétences, ou sur le style de musique que le professeur de guitare aime ou le style dans lequel ils veulent se spécialiser.
Ces facteurs doivent être pris en considération, mais ce ne sont pas les facteurs décisifs que vous devriez mettre utiliser pour choisir.


Si vous prenez la mauvaise décision de choisir un mauvais professeur de guitare, vous perdrez incontestablement beaucoup de temps, beaucoup d'argent et beaucoup d'efforts.
En fait, je passe beaucoup de mon temps à corriger les problèmes et croyances erronées que mes élèves ont pris avec d'autres professeurs de guitare dans le passé.
Voici pour vous aider, une liste des plus grands problèmes que beaucoup de professeurs de guitare ont :

Voici les qualités d'un bon prof de guitare


1. Il se fou de votre personne.


La plupart des professeurs de guitare posent seulement quelques questions comme « Quel genre de musique aimez-vous ? » « Que voulez-vous jouer en ce moment », « Quelle chanson voulez-vous apprendre », et puis juste commencer à enseigner sans aucune autre information à votre sujet. Ceci est un gros problème car ils enseignent tout simplement sur un pilote automatique et ne seront pas vraiment mettre tous leurs efforts en vous aidant à obtenir les plus grands résultats possibles. Assurez-vous que votre professeur essaie d'être au moins comme un peu plus un ami à vous, plutôt que de dire « Voici quelques informations, Apprenez-le, et rentrer à la maison. »


2. Il en marre d'enseigner.


Ceci est un gros problème, ce qui rend la première question ci-dessus encore pire. Lorsque le professeur de guitare ne se soucie pas de vous. Le problème avec la plupart des enseignants est qu'ils ne disposent pas d'un système efficace pour enseigner à un grand nombre d'étudiants. Je connais personnellement des professeurs de guitare qui ont plus d'une centaine d'étudiants, mais ont encore beaucoup de temps pour profiter de leurs soirées et leurs week-ends. Demandez à votre professeur combien d'heures il enseigne pendant la semaine.


3. Le professeur ne connait pas vos objectifs à court terme et à long terme.


Cette question est assez évidente, parce que vraiment, comment pouvez-vous apprendre à jouer de la guitare à quelqu’un convenable si le professeur de guitare ne sait même pas ce que vous voulez apprendre et jouer de la guitare ?
Ils pourraient vous apprendre toutes sortes de grandes choses, mais comment savent-ils que ce sont réellement des choses pertinentes pour ce que vous voulez être en mesure de faire en tant que joueur de guitare ?
Le professeur de guitare doit connaître vos objectifs, et devrait avoir des stratégies efficaces pour vous aider à atteindre ces objectifs le plus rapidement possible.


4.Il n'a pas un moyen de suivre vos progrès.


Oui, le progrès est généralement assez évident pour vous, surtout au début. Cependant, le suivi des progrès dans tous les domaines de votre jeu de guitare est important, parce que parfois vous faites plus de progrès dans certains domaines que d'autres.
Par exemple, vous pourriez construire la vitesse très rapidement, mais vos improvisations ou vos compétences en composition ne sont pas au top.
Avoir un système efficace pour suivre vos progrès va vous aider à trouver des faiblesses dans votre jeu, et / ou des faiblesses dans vos habitudes de pratiquant, et / ou des faiblesses dans les méthodes d'enseignement du professeur.


5.Il enseigne directement à partir d'un livre.


Bon, j'avoue que parfois j'enseigne les choses sur un livre. Toutefois, cela est loin d'être la seule chose que je fais, et ça ne devrait certainement pas être ce que votre professeur devrait faire.
Les livres sont très bien, mais la seule chose qu'ils offrent est l'information, et tout est toujours présentés dans le même ordre.
Ceci est un gros problème parce que deux étudiants sont exactement les mêmes, afin de leur enseigner les mêmes choses dans le même ordre peut aider, mais pas l'autre!
L'ordre dans lequel les choses sont enseignées joue un grand rôle dans l'atteinte de vos objectifs dans le moins de temps possible!
Donc, c’est très bien si votre professeur tire les choses d'un livre, mais il devrait y avoir beaucoup plus qu'un simple livre de lecture en cours dans vos leçons.


6.Il vous tient enseigner de nouvelles choses, tout le temps.


Une des plus grandes idées fausses sur des professeurs de guitare et l'enseignement est que nous ne sommes ici pour transmettre de nouvelles informations à nos élèves.
Cela est totalement, absolument faux, et sera en fait nuire à votre progrès plus que vous aider. De nouvelles informations alimente nos cerveaux temporairement avec des idées fraîches, mais il pose également des problèmes.
Vous ne pouvez pas être prêt pour l'information, et elle risque d’ouvrir une nouvelle série de questions et de vous détourner de votre chemin pour atteindre vos objectifs de la manière la plus rapide.
Vous devez prendre le temps de passer par un processus spécial pour être effectivement en mesure d'utiliser les compétences que vous apprenez dans votre jeu de guitare, votre écriture, votre improvisation, vous pouvez apprendre des choses et même maîtriser les choses sans même jamais être en mesure de les utiliser! Ensuite, vous n’avez pas vraiment appris tout ce qu’il y avait à apprendre.


7.Le tarif de ses cours est étonnamment faible.


La plupart du temps, quand un enseignant perçoit une très petite somme pour ses services, cela signifie généralement que le professeur de guitare est inexpérimenté.
Tout comme avec tout le reste, vous obtenez ce que vous payez.
Comme vous pouvez le dire maintenant, tous des professeurs de guitare ne sont pas semblables. Si votre professeur n’est pas cher, c’est comme le fast-food, vos leçons seront en manque de substance, de saveur et de nutriments.
Vous voulez être sûr que vous obtenez la valeur pour votre argent, mais vous pouvez dire si vous êtes en étant conscient des autres problèmes que je l'ai déjà mentionné.
Vous pouvez dépenser moins d'argent par leçon, mais en fait dans le long terme vous dépenser plus d'argent pour apprendre ce qu'un autre enseignant qui est mieux peut vous aider à apprendre en moins de temps.


8. Il n'a pas des témoignages de ses élèves.


Ceci est faible sur la liste parce que certains enseignants ne savent pas vraiment que cela est important. Ça va parce que vous pouvez simplement demander au professeur de guitare pour les références de soit les magasins de musique qu'ils ont enseignées dans, ou leurs étudiants antérieurs ou actuels de se demander si elles sont un bon professeur. Obtenir le point de vue d'une autre personne sur l'enseignement d'un enseignant est extrêmement important!


9.Il n'a pas écrit de musique.


Votre professeur n'a pas à être un virtuose pour vous aider à obtenir des résultats sérieux. Mais ils doivent savoir comment écrire de la musique, et si ils ne l'ont pas fait, il y a quelque chose qui cloche.
Bien sûr, ils peuvent probablement vous donner quelques conseils, mais si vous voulez être en mesure d'écrire votre propre musique, votre professeur a besoin de savoir comment faire cela avant de pouvoir vous aider ! Essayez de voir si vous pouvez trouver de la musique échantillon par votre professeur, ou lui demander de jouer une chanson qu'ils ont écrit pour vous. Encore une fois, ils ne doivent pas être le meilleur joueur de guitare dans le monde (mais ça aide!) Mais ils devraient être en mesure de faire plus que simplement jouer des chansons de couverture.


10. Il est autodidacte ou n'a pas obtenu une formation sérieuse.


Si votre professeur n'a pas eu un très bon professeur pour leur montrer non seulement comment jouer de la guitare correctement, mais aussi la façon d'enseigner, alors vous pouvez vous retrouver avec des problèmes très graves.
Comme beaucoup de choses gratuites que vous trouvez sur Internet, vous pourriez apprendre des choses qui sont totalement faux, ou du moins pas très efficace. Votre professeur n'a pas à avoir un diplôme en musique, mais ils ont besoin réel, la formation professionnelle d'un grand professeur de guitare. En fait, la plupart des enseignants même jamais apprendre à enseigner la guitare, afin qu'ils apprennent tout à partir d'une longue période d'expérience personnelle.

Conclusion


Maintenant que vous connaissez les 10 problèmes avec le choix d'un professeur de guitare, vous aurez un modèle pour choisir un bon professeur qui est bon pour vous. Faites une liste de questions que vous pouvez demander à votre nouveau professeur (ou votre enseignant actuel) qu'il aurait à répondre, et de déchiffrer à partir de ces réponses si vous avez un enseignant efficace, ou qui ne sont pas si efficaces.